Emergency exit management

Les PMEs comme les micro-entreprises souffrent souvent d’un problème de maîtrise des sorties des employés durant les horaires de travail. En effet, il est tout à fait normal et courant qu’un employé demande à son chef une autorisation pour une sortie urgente. Mais sans outil adéquat, c’est très compliqué de maîtriser ces demandes de sortie. Weentime permet de résoudre tous ces problèmes sans aucun investissement de la part de la société.

Ainsi, Weentime permet de tracer toutes les sorties demandées par les employés. Que ce soir pour 15 minutes ou pour 2 heures, Weentime vous permet de disposer de l’information précise et de comptabiliser ensuite ces sorties, si vous le souhaitez, sur le solde de congé de l’employé. Les fonctions d’imputation des sorties sur le congé et les fonctions de compensation par un travail additionnel sont semblables aux fonctionnalités de gestion des retards. Toutefois les demandes d’autorisation de sorties ont leurs propres spécificités. En effet, un retard se constate une fois l’employé est déjà en retard, par contre les sorties font l’objet d’une demande par l’employé à l’avance et peuvent être gérées par un processus de validation préalable par la hiérarchie de l’employé qui peut accepter comme elle peut refuser la demande.

A l’instar de la gestion des demandes de congés, la gestion des demandes d’autorisations de sorties peut se faire avec Weentime soit dans un mode de travail collaboratif, soit dans un mode de gestion simplifiée ou encore un mode hybride combinant les deux (cliquer ici pour plus de détails sur ces modes).

Le système de notification de Weentime est également mis en œuvre pour les autorisations de sortie afin de fluidifier la circulation de l’information au sein de la société.

en_USEnglish