Gestion des heures supp et repos compensateur
Weentime offre un workflow complet pour la déclaration des heures supplémentaires, qui inclut la validation par le supérieur hiérarchique et le service RH, ainsi que la possibilité de refus et d’annulation.
Le repos compensateur est géré séparément du solde de congé, ce qui permet une gestion plus claire et précise. La saisie des heures supplémentaires peut être effectuée par les chefs hiérarchiques, le service RH ou les assistantes, Les heures supplémentaires sont automatiquement comptabilisées dans la paie grâce à notre option « Connecteur pour logiciels de paie ». Pour les heures supplémentaires non-comptabilisées dans la paie, weentime offre une compensation très flexible.
Elles peuvent être valorisées et alimenter le droit au repos compensateur, pouvant compenser les retards, les sorties de bureau ou les absences. Vous avez également la possibilité d’imputer un congé sur le repos compensateur. L’historique des heures supplémentaires et du repos compensateur est sécurisé et accessible à tout moment.